TRAVAILLER AVEC SON DESIGNER

July 1st, 2016 | Leave a comment

Des conseils sur comment travailler avec son designer reviendront souvent.  Cette semaine je parlerai de celui qui amène un brouillon de plan à son designer.  En fait est-ce une bonne idée ? Je dirais que cela n’en est pas une.  C’est comme lui imposer un plan et bloquer son imagination.

Amener à votre première rencontre une compilation de pages de revues est une bien meilleure idée.    Ou encore apporter  le plan de l’espace non aménagé remis par l’architecte afin que vous puissiez travailler avec votre designer.  Vous pouvez aussi lui amener  un plan déjà aménagé pour une consultation, ainsi il vous fera des suggestions et  pourra aussi faire un dessin détaillé des meubles.

Car il faut savoir que le designer d’intérieur intervient  soit en tant que consultant soit en tant que designer (principal).  En tant que designer principal il faut lui permettre de laisser libre court à sa créativité  pour un meilleur aménagement.  Après ses premières propositions vous pourrez lui montrer le plan auquel vous aviez pensé.  Et ainsi vous pourrez discuter ensemble sur les différents plans et arriver aussi  créer un meilleur espace.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *