a propos: Arielle Design

Spécialiste en aménagement de cuisines et salle de bains, Arielle Mégie, designer d’intérieur indépendant, réalise des concepts uniques et personnalisés en Haïti depuis 2011. Son portfolio récent inclut la rénovation de cuisines, de salles de bains et de chambres à coucher, de garde-robe et de petits bureaux, et aussi de showroom.

Membre du National Kitchen & Bath Association (NKBA) et  aussi membre affilié de l’Interior Design Society (IDS), elle détient deux certificats, l’un en « Interior Design » et l’autre en « Furniture and Cabinet Maker »

Elle a travaillé à Tego Bathroom Solutions (une compagnie offrant un service complet pour les salles de bains) à Ottawa au Canada, où elle guidait les clients tant dans le design  de l’aménagement de leurs salles de bains que dans le choix du matériel de finition.

Avant son départ pour le Canada, elle a fait ses débuts en Haïti à titre d’assistante/contracteur général dans un bureau d’architecture.

Aujourd’hui, en plus de concepts uniques et personnalisés, elle se donne pour objectif d’initier les haïtiens à l’aménagement intérieur pour améliorer leur confort en choisissant les matériaux qui n’affecteront pas leur santé, leur sécurité, leur budget, et en proposant des plans d’aménagement qui conviendront à leur mode de vie pendant de longues années. Elle espère que son travail sur le blog permettra de mieux faire comprendre l’importance d’un « interior designer » particulièrement d’un « kitchen and bath designer ».